fr en

REVOLUTION@WORK STARTUP CONTEST

Découvrez les startups qui réinventeront le monde du travail et venez assister à la présentation de leurs concepts novateurs.

Après une sélection pointue de plus de 120 startups en compétition, découvrez les 28 start-uppers sélectionnés lors de notre concours de pitch !

Ne manquez pas également la remise de prix qui récompensera les 4 meilleures startups désignées par notre jury d’experts.

Revolution@Work donne rendez-vous aux startups les 21 et 22 novembre !

Tout au long de la journée du 21 novembre se tiendront des sessions de pitchs pour la 2ème édition du concours. En 3 minutes, les startuppers sont invités à pitcher leur projet qui révolutionnent le monde du travail devant un jury d’entreprises de premier plan et un public de décideurs.

Les résultats du concours Startup Contest seront dévoilés le 22 novembre après-midi en plénière lors de la remise des prix.

  • Le 21 novembre en Pitch Room : 28 startups sélectionnées, 4 sessions de pitch, 8 minutes de pitch par startups (3 minutes de pitch et 5 minutes de Q&A avec le jury).
  • Le 22 novembre en Plénière : résultats du Startup Contest et remise des prix 


À la clé : un coaching personnalisé, des espaces de travail à Paris La Défense et un gain de visibilité grâce à une campagne d’affichage en plein cœur du quartier d’affaires. Un beau coup de pouce pour accélérer son développement !









LES STARTUPS SÉLECTIONNÉES






LE JURY

Charles Thou / CEO (Agorize), Anact, Youri Jidinski / Startup Business Developer (Bpifrance Le Hub), Cushman & WakefieldStéphane Quere / Directeur Innovation (Engie), Julien Morel / Directeur (ESSEC Ventures), Jérôme Schatzman / Directeur exécutif (Chaire entrepreneuriat social), Thomas Hivert / Soft FM Manager (EY), Groupama Immobilier, Sylvie Hellmann / Directrice associée et Marie de Beauregard / DRH (Hopscotch), Philippe Beduneau / Responsable Veille & Innovation (Icade), Alexandre Delmas (Le LabRH), Yoann Jaffré / VP innovation, community et partnership (Nextdoor), Romain Cochet / Directeur du programme d’accélération paris (Numa), Paris La Défense et Julien Fayet / Co-fondateur (Schoolab).


LES PARTENAIRES SPONSORS


  


LE RÉSEAU STARTUP